Les Anges de Mephala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le Bar des Sports Section Basket-Ball

+3
radiales
maitre yannick
le pistolero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidrun
Espoir de Mephala
Espoir de Mephala
Heidrun

Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 16:24

Sa me fait rire, quand je vois tout ceux qui n'ont jamais fait de basket en général et qui dise : "C'est nul, comme sport, dès que tu touches le bras ya faute... Alors que c'est bien + complexe que ça, je peux te dire que c'est physique par moment.
Revenir en haut Aller en bas
raiden25
Admin
Admin
raiden25

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 18:02

Ya que la condition physique qui joue pour pouvoir tenir tous les aller-retour que tu te tape dans le match. Ya pas de grosses charges Very Happy . Après les passages en forces ou faute du défenseur j'ai jamais rien compris. scratch
le pistolero
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:39

début du championnat d'europe le 3 septembre par un france-pologne à notre porté.

tu nous donne les resultats hein??
le pistolero
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:21

J'ai changé mon pseudo ingame pour "ronny turiaf". Joueur de l'équipe de france que j'adore. Un énorme personne, humainement merveilleux avec un coeur énorme. Pour la petite histoire, il s'est fait opérer du coeur en juillet 2005, et 6 mois plus tard il reprenait la compet, puis la NBA et tout le toutim. En plus, vraiment un sacré personnage.

Bon les gars, préparez vos chips et vos bières, les matches du 1er tour passent lundi, mardi et mercredi à 19h, parfait pour l'apéro !

Go, Go,Go !!!!
le pistolero
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 19:52

Bon je continue mon flood de cette section Laughing

belle victoire de la France sur l'allemagne cet aprem, on assure quasiment notre place en quarts de finale, reste à gagner les deux derniers matches d epoule pour affronter une "moins bonne" équipe en quarts, GO go go !
Heidrun
Espoir de Mephala
Espoir de Mephala
Heidrun

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 21:20

T'inquiètes, les quarts vont être tranquille Wink
le pistolero
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:25

ben si on bat pas la lituanie et la turquie en poule, je crois qu'on va se taper la russie ou la grèce en quarts... pas simple quand même
Heidrun
Espoir de Mephala
Espoir de Mephala
Heidrun

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:11

Prendre la revanche sur les Grecques... MOuahaha ^^
Abraxas
Ambassadeur
Ambassadeur
Abraxas

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:27

Avec l'équipe qu'on a.

On peut faire quelquechose de super bien.

Surtout si TP est en forme
le pistolero
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:35

Alors là les grecs viennent de battre les croates sur un panier à 3pts à 9mètres et au buzzer de spanoulis. Pfiooouuu là ça joue !

et les croates sont pas mals aussi, je sais pas qui on va jouer en quarts mais ça va etre chaud !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball - Page 2 Icon_minitime

Le Bar des Sports Section Basket-Ball
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2