Les Anges de Mephala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar des Sports Section Basket-Ball

Aller en bas 
+3
radiales
maitre yannick
le pistolero
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:15

I love this game !

Alors ici, c'est ma passion, le basket-ball ! Ce sera le topic réservé à ceux et celles qui veulent parler de ce sport.

Première grosse échéance à venir: le championnat d'europe en septembre avec la France qui aura une belle carte à jouer ! Je vous rappelle l'enjeu : finir dans les trois premiers afin de garantir une qualification automatique pour les Jeux de Pékin !

alors on y croit, même si l'équipe est un peu modifiée et qu'il manquera surtout Gélabale !

En ce moment nos espoirs jouent le championnat du monde et pour l'instant tout va bien avec trois victoires en trois matches, mais les choses vont se corser. On croise les doigts pour eux, ils ont une belle chance avec déjà de nombreux pro et de futurs NBA-ers.

Ce topic est vraiment ouvert à tout le monde et se veux le plus généraliste possible alors ceux qui n'y connaissent rien et bien n'hésitez pas à venir boire un verre et poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
maitre yannick
Ange de mephala
Ange de mephala
maitre yannick


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:43

vive le basket!!!
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:53

j'y connais rien en basket lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:37

radiales a écrit:
j'y connais rien en basket lol!

c'est pas grave ça ! Tu n 'y as jamais joué ?

tu connais Tony parker au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:54

bah oui kan meme ^^

mais en equipe et tout rien du tout lol
tony parker, le fils de noah je connais quand meme,

la NBA aussi mais jconnais tony parker surtout pour ses chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:15

radiales a écrit:


la NBA aussi mais jconnais tony parker surtout pour ses chansons lol

oulala, mon pauvre vieux ! j'espère que tu t'en remettras quand même, tu m'aurais dis que tu le connaissais par eva longoria, j'aurais mieux compris flower

t'inquiètes pour les équipes, et puis je compte bien animer ce topic toute la saison, que ça vous intéresse ou pas d'ailleurs Sleep , ce sera mon espace pour exprimer une passion !

tout ce qu'il faut savoir en ce moment, c'est : ALLEZ LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
raiden25
Admin
Admin
raiden25


Nombre de messages : 1884
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:21

le pistolero a écrit:

alors on y croit, même si l'équipe est un peu modifiée et qu'il manquera surtout Gélabale !
C'est assez original comme nom pour un joueur de basket lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:34

oui lol, mickael gélabale ! un des français de la NBA, il joue à seattle après avoir joué à cholet et au real de madrid. Accessoirement il était l'un de smeilleurs de l'équipe de france depuis 2 ans, et là il es tpas sélectionné, grrr
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 19:48

j'avais pas fais gaff lol

bon sinon la premiere chanson de tony parker, elle était merdeuse ça c'est vrai ^^ mais la deuxieme cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=xiDNjO0D-Fo


écoutez moi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:48

pour rester dans le people et pour ceux qui suivent secret story : Xavier est basketteur pro qui jouait à Levallois en pro-b (deuxième division) l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:51

xavier ?
le mari de tatiana ?
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:34

voilà
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:28

je suis pas modo. Je fais genre je suis le chef, mais en fait j'ai volé les clés au patron et je l'ai enfermé à la cave, alors chuut ce sera notre secret.

Et puis, j'aime bien qu'on se plante de sujet, ça fait parler et ça fait de l'animation dans ma guinguette !
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:32

lol!

je parlais de raiden mais on dirait qu'il m'a entendu ^^


ps : vous auriez pas msn ?
si vous voulez bien me donner vos adresses envoyer les moi par mp svp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiden25
Admin
Admin
raiden25


Nombre de messages : 1884
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:32

Voila j'ai supprimé mon message et quelques uns après Razz .
J'te laisse ton dernier pisto paske j'le trouve marrant lol!
Pour les adresses si t'es admis ya un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:34

il a enlevé toutes traces Razz

ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:14

bon, malheureusement nos juniors français ont perdu en demi finale du championnat du monde contre les ricains. Ils ont perdu de 3 pts alors qu'ils ont mené tout le match. Dommage, mais on a de futurs très grands joueurs dans cette équipe alors peut-être qu'ils seront champion du monde ou olympique dans quelques années ! Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
raiden25
Admin
Admin
raiden25


Nombre de messages : 1884
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:29

Faudrait qu'ils prennent tous un peu d'expérience. Après chui sur que les ricains ils vont etre champion du monde paske ils dominent un peu beaucoup la discipline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warriorking
Ange de mephala
Ange de mephala
Warriorking


Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:44

Arf le basket j'y jouais pas mal lorsque j'etais en interna en CM1 et CM2 à cuvry pour ceux qui connaissent ^^

Mais bon jme souviens même plus des régles (si on jouait avec Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
raiden25
Admin
Admin
raiden25


Nombre de messages : 1884
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:50

Moi j'ai jamais trop aimé, ca demande trop de finesse et de précision, pis j'aime pas leur système de faute dès que tu touche le bras. C'est pour ca que j'préfère le foot, tu peux marquer en force, pis mettre des gros coup d'épaules cheers
Revenir en haut Aller en bas
radiales
Angelot
Angelot
radiales


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:52

joues au rugby raiden Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
raiden25
Admin
Admin
raiden25


Nombre de messages : 1884
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:55

ben le foot c'est un peu l'intermédiaire entre basket et rugby au niveau fisik. Mais si j'devais choisir j'préfèrerai encore le rubgy ^^. Mais changeons pas de sujet j'vai pas lui pourrir son topic Laughing
Ils ont perdu combien a combien les francais?? Paske -3 ca dit pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 14:21

ils ont perdu 78-75

Vous pouvez causer, ça me dérange pas.

De toutes façons, même si je parle dans le vide, je continuerai quand même.

Autrement, ça fait depuis les 3 dernières grosses compet seniors que les ricains se font triquer par les européens et les argentins alors il faut y croire pour les français ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heidrun
Espoir de Mephala
Espoir de Mephala
Heidrun


Nombre de messages : 1102
Age : 116
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:05

Moi l'année prochaine je pourrais assister à Clermont aux matchs d'Euroligue que disputera Roanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pistolero
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 16:05

alors ça c'est excellent, j'avais eu la chance d'assister à un pau-moscou en euroleague il y a de ça deux ans, et ça vaut le coup. Du grand basket l'euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Sports Section Basket-Ball Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports Section Basket-Ball   Le Bar des Sports Section Basket-Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Sports Section Basket-Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Sports Section Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Mephala :: L'Auberge Mephala :: La taverne des anges !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser